Découvrez comment Casacom a aidé CDPQ Infra à promouvoir le chantier du REM via une stratégie de notoriété et la réalisation complète d'une série de balado.
CDPQ Infra a mandaté Casacom afin de raconter en profondeur les étapes et les défis vécus sur le chantier du REM, dans la foulée de sa mise en service.
L’objectif : créer de l’engouement sur les médias sociaux et le web lors de l’inauguration de ce tout premier métro léger automatisé au Québec.
Stratégies et activités
Idéation et réalisation complète d'une série balado audio et filmée « Prochaine station » de huit épisodes diffusée sur OHdio, plateforme d'écoute de Radio-Canada
Conception et production d'un direct sur le web lors de l'inauguration
Coordination et réalisation lors du direct (coaching de l'animateur, communications avec la régie, coordination des invité.e.s, etc.)
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing.