Octasic

Découvrez comment Casacom a aidé Octasic à renforcer sa réputation auprès du gouvernement et des médias grâce à une toute nouvelle stratégie et image de marque.

Défis

Fournisseur mondial de technologies et de solutions sans fil, Octasic souhaitait bâtir sa réputation auprès du gouvernement, des médias de l’industrie et de ses employés.

En 2021-22, Casacom a déployé un plan de mobilisation interne, a revu la mission, la vision et les valeurs de l'entreprise ainsi que piloté la refonte de l’image de marque de la compagnie.

Stratégies et activités

  • Création d'un nouveau look frais qui correspond à la mission et à l'identité que la marque veut transmettre au monde
  • Création d'une vidéo d'entreprise pour accompagner le nouvel alignement des valeurs de l'entreprise
  • Création d'outils commerciaux pour refléter la nouvelle image de marque

Résultats

No items found.
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing.