Découvrez la campagne de sensibilisation réalisée par Casacom pour l'Ordre des Hygiénistes Dentaires du Québec (OHDQ), visant à promouvoir la profession.
Malgré l’entrée en vigueur de la Loi 15 en septembre 2020 qui confère plus d’autonomie aux hygiénistes dentaires, le rôle de ces professionnel.le.s demeure méconnu du grand public.
L’Ordre des hygiénistes dentaires du Québec a donc mandaté Casacom pour une campagne 360 afin de sensibiliser les Québécois et Québécoises à la modernisation de cette profession.
Stratégies et activités
Élaboration du concept de campagne et du concept publicitaire
Production d'une publicité télé et radio
Création d'une stratégie de contenu numérique et d'achat média
Mise à jour de l’identité visuelle et optimisation du microsite de campagne
Production de courtes capsules vidéo, dont une vidéo vox pop candide pour les médias sociaux
Création et exécution d'une stratégie de relations de presse avec un sondage Léger
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing.