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CASACOM a participé à la refonte de l'image de marque d'Octasic qui permet dorénavant à la compagnie de mieux transmettre son expertise unique dans le domaine des solutions sans fil privées et radios logicielles personnalisées. La nouvelle identité visuelle vient soutenir Octasic dans sa croissance...
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Catherine Chantal-Boivin, Mylène Demers et Mathilde St-Vincent rejoignent Jean-Michel Nahas comme actionnaires du cabinet
La présidente fondatrice de CASACOM, Marie-Josée Gagnon, est fière d’annoncer que, dans le cadre de sa relève entrepreneuriale, trois nouvelles employées deviennent actionnaires de la maison de communications et de relations publiques....
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Le 5 octobre dernier, Marie-Josée Gagnon, présidente fondatrice, et Jean-Michel Nahas, vice-président directeur et associé ont présenté les résultats de l’Étude Élévation 2022. Cette deuxième édition a révélé que la marque employeur et l’ESG/RSE influencent les relations publiques et les communications.
Regardez la CASACADÉMIE ici : www.youtube.com/watch?v=fv-Pf1kBqMA
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CASACOM est fière d'annoncer qu’elle est désormais certifiée B Corp™. Détenue par quelque 5 000 organisations à travers le monde, dont plus de 300 au Canada, cette certification internationale utilise le pouvoir des entreprises pour aider à résoudre les défis mondiaux ; une vision à...
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Notre vice-président principal et associé, Jean-Michel Nahas, s’implique désormais à titre de président du Garde-Manger pour tous. L’organisme, qui lutte contre l’insécurité alimentaire chez les jeunes, est soutenu par CASACOM depuis la fondation de la firme.
Depuis ses débuts au sein de notre firme, Jean-Michel a...
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La marque employeur au cœur des stratégies
De nouvelles données de l’Étude Élévation CASACOM révèlent que la marque employeur est le dispositif de choix des entreprises pour attirer, mobiliser et retenir les employé.e.s. L’étude annuelle, menée par CASACOM auprès de leaders des relations publiques (RP) et...
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