Brave

Apprenez-en plus sur la création du balado Brave qui met en lumière des femmes inspirantes et la stratégie de diffusion imaginée pour créer de la visibilité.

Défis

Brave met en lumière des femmes qui ont du cran à travers une série d’entrevues menées devant public et diffusées en balado.

Une idée originale de Marie-Josée Gagnon, Brave fait le pari que le courage est contagieux, qu’il peut devenir une compétence et qu’il devrait être une habitude.

En exposant ces histoires toutes aussi inspirantes que vraies, Brave souhaite encourager les femmes et les hommes à vivre la vie à laquelle ils sont destinés.

Stratégies et activités

  • Conception du balado Brave, mettant de l'avant des femmes qui ont du cran
  • Création de l'identité visuelle
  • Organisation des événements Brave lors desquels le balado est enregistré devant public
  • Production complète du balado
  • Création et entretien de la page d'hébergement
  • Développement et exécution d’une stratégie de diffusion
  • Création de contenu et gestion des pages de médias sociaux

Résultats

52
Entrevues menées depuis la création de Brave
entrevues
20 %
Taux d’engagement moyen sur LinkedIn
+40 000
Écoutes du balado depuis sa création
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing.