Collège de Montréal

Découvrez comment Casacom a accompagné le Collège de Montréal dans ses campagnes d'admissions, avec des stratégies numériques et une création de contenu.

Défis

Le Collège de Montréal a mandaté Casacom pour l’accompagner dans sa campagne des admissions et des portes ouvertes 2021, 2022 et 2023.

L’objectif : mettre sur pied des portes ouvertes engageantes et renouvelées, année après année.

Stratégies et activités

  • Élaboration d’un concept de campagne
  • Développement et exécution d’une stratégie numérique de notoriété et de conversion
  • Création de contenus variés pour le site web et les médias sociaux (vidéos, GIFs, visuels statiques)
  • Création et diffusion d’un balado
  • Optimisation des contenus existants
  • Organisation d’événements
  • Création et envoi des infolettres pour faire rayonner les contenus et générer des inscriptions aux événements des portes ouvertes
  • Création de nouvelles pages et optimisation du site web

Résultats

+69 000
Clics vers les pages « Admission » ou « Portes ouvertes »
clics
+3 650 000
Nombre d’impressions obtenu pour les divers contenus créés
impressions
+17 %
Augmentation du nombre d’inscriptions aux portes ouvertes
inscriptions
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing.