fbpx

Collège de Montréal

Défi

Le Collège de Montréal a mandaté CASACOM pour l’accompagner dans sa campagne des admissions et des portes ouvertes 2021, 2022 et 2023.

L’objectif : mettre sur pied des portes ouvertes engageantes et renouvelées, année après année.

Stratégies et activités

Élaboration d’un concept de campagne

Développement et exécution d’une stratégie numérique de notoriété et de conversion

Création de contenus variés pour le site web et les médias sociaux (vidéos, GIFs, visuels statiques)

Création et diffusion d’un balado

Optimisation des contenus existants

Organisation d’événements

Création et envoi des infolettres pour faire rayonner les contenus et générer des inscriptions aux événements des portes ouvertes

Résultats

+69 000

clics

Clics vers les pages “Admission” ou “Portes ouvertes”

+3 650 000

impressions

Nombre d’impressions obtenu pour les divers contenus créés

+17%

inscriptions

Augmentation du nombre d’inscriptions aux portes ouvertes

Concept vidéo

Contenu

Contenu

Communiquez avec nous pour plus d’information ou pour obtenir plus d’études de cas.