Casacom a été mandatée pour concevoir une campagne pour les Journées de la persévérance scolaire (JPS) qui rallie ses publics tout en composant avec les impacts négatifs de la pandémie sur les jeunes et les adultes significatifs qui les entourent.
Stratégies et actions
Conception et développement d’une campagne 360 au ton bienveillant, autour du message « Merci à nos porteurs de sens »
Préparation et exécution de relations de presse s’appuyant sur un sondage Léger dressant un portrait de l’impact de la pandémie sur la motivation des jeunes et leur degré de confiance face à l’avenir
Création de contenus variés engageants : visuels pour les médias sociaux, vidéo de campagne, infographie sur les données du sondage
Développement et exécution d’une stratégie numérique efficace pour le rayonnement des contenus sur les médias sociaux
Préparation et exécution d’une stratégie d’achat média pour augmenter la portée des contenus
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing.