Pharmascience - Marque employeur

Défis

La pandémie ayant durement touché la mobilisation interne chez Pharmascience et face à des défis de recrutement, l’organisation a fait appel à nous pour le développement de sa marque employeur.

Stratégies et activités

  • Analyse d'un sondage auprès de 1 000 employé.e.s
  • Analyse approfondie des résultats dans le cadre de groupes de discussion
  • Développement d'une PVE, d'un positionnement, d'un slogan et d'un concept de campagne
  • Développement d'un plan de déploiement interne et externe
  • Production d'une vidéo et d'une séance de photos
  • Mise à jour du site Carrières

Résultats

+7M
Personnes rejointes avec nos campagnes sur les médias sociaux
impressions
+600 000
Vues totales de la vidéo sur les diverses plateformes
vues
+400
Participant.e.s au lancement interne
participant.e.s
En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing.