fbpx

Pharmascience – Marque employeur

Défi

La pandémie ayant dûrement touché la mobilisation interne chez Pharmascience et face à des défis de recrutementl’organisation a fait appel à nous pour le développement de sa marque employeur.

Notre approche stratégique

Analyse d'un sondage auprès de 1 000 employés.e.s

Analyse approfondie des résultats dans le cadre de groupes de discussion

Développement d'une PVE, d'un positionnement, d'un slogan et d'un concept de campagne

Développement d'un plan de déploiement interne et externe

Production d'une vidéo et d'une séance de photos

Mise à jour du site Carrières

Résultats

+7M

impressions

Personnes rejointes avec nos campagnes sur les médias sociaux

+600 000

vues de la vidéo

Vues totales de la vidéo sur les diverses plateformes

+400

participant.e.s

Participant.e.s au lancement interne

Vidéo de lancement

Concept de visuel

Concept de visuel

Communiquez avec nous pour plus d’information ou pour obtenir plus d’études de cas.