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Pharmascience

Défis

Face à la multitude de médicaments disponibles, les pharmacien.ne.s se sentent dépassés et ne sont pas soutenus par les fabricants.

Pharmascience voulait consolider sa position de partenaire fiable pour les pharmacien.ne.s et de fournisseur de confiance de médicaments génériques pour les consommateurs et consommatrices.

Stratégies et activités

Tirer parti de l'héritage québécois de Pharmascience pour sensibiliser les consommateur.trice.s et les pharmacien.ne.s à l'importance d'acheter et de soutenir les produits locaux

Humaniser la marque en mettant en avant la passion du fondateur et l'histoire qui se cache derrière la grande entreprise

Cibler tous les niveaux d'influence, y compris les pharmacien.ne.s, les équipes de vente et les représentant.e.s

Élaborer une stratégie de diffusion de contenu à 360 degrés pour une portée maximale

Résultats – Phase 1

2 588 000

impressions

Personnes rejointes avec les campagnes sur les médias sociaux

+180 000

vues

Nombre de vues des vidéos sur les diverses plateformes

49%

taux d’ouverture

Taux d’ouverture de l’infolettresupérieur à la moyenne du secteur (33 %)

Résultats – Phase 2

5 095 000

impressions

Personnes rejointes par la campagne (publicité, médias sociaux, relations de presse)

+595 000

vues de la vidéo

Nombre de vues des vidéos sur les diverses plateformes

160 000

interactions

Engagement généré sir es médias sociaux et la publicité interactive

Publicité « Star locale »

Fièrement québécoise

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