fbpx

Affaires publiques et gestion de crise

Les organisations doivent prévenir et gérer adéquatement les enjeux d’ordre public tout en faisant valoir leurs intérêts auprès des parties prenantes concernées. Pour ce faire, nous offrons les services suivants :

Relations gouvernementales

Campagne d’information et de sensibilisation grand public

Mise sur pied de coalitions

Programmes de consultation ou de concertation

Journées portes ouvertes

Préparation et présentation à des audiences publiques

Cartographie des parties prenantes

Campagnes auprès de gens d’influence

Stratégies de relations médias et de communications numériques

Plans préventifs de crise avec de multiples scénarios (sécurité informatique, etc.)

Gestion de crise 24/7

Monitorage de presse, des médias sociaux et du web

Simulations de crises et coaching de porte-parole

Vous voulez éviter une crise ou en gérer une? Appelez-nous : 514-286-2145, poste 221.

Communiquez avec nous pour plus d’information ou pour obtenir plus d’études de cas.

Études de cas

PJCCI (1/2)

Études de cas / Infrastructure, énergie et transport

AICQ

Associations / Études de cas