Nouvelle interne

Casacom invite les leaders à faire l’histoire

Casacom invite les leaders à faire l’histoire
Partager
facebookLinkedInX
July 9, 2024
Partager
facebookLinkedInX
This is some text inside of a div block.

Casacom, notre maison de stratégie d’affaires, relations publiques et communications intégrées, met à jour sa marque afin d’exprimer son évolution des dernières années. Elle dévoile aujourd’hui une identité visuelle, un positionnement, un slogan et un site web renouvelés.

« Notre slogan Faire l’histoire. Ensemble. incarne notre engagement à accompagner nos clients, des visionnaires, des leaders, qui font l’histoire en réalisant des projets plus grands qu’eux, des projets dont on se souviendra longtemps », mentionne la présidente fondatrice Marie-Josée Gagnon. « Nous nous consacrons aux organisations qui voient grand, provoquent le changement et améliorent notre monde. Parce que l’histoire qu’on racontera demain, c’est aujourd’hui qu’elle s’écrit », ajoute la femme d’affaires. Elle dévoile également sa fierté et sa vision pour ce moment clé.

Une identité visuelle moderne et élégante

La nouvelle identité visuelle, comprenant un nuancier revisité, une typographie avec empattement et de nouveaux pictogrammes porteurs de sens, reflète parfaitement la personnalité de la firme : « Casacom est à la fois déterminée et humaine, innovante et sophistiquée. Toute cette riche complexité se reflète dans notre nouvelle marque et j’en suis très fière », mentionne Catherine Chantal-Boivin, vice-présidente, Création et associée.  

Cette identité moderne se transpose aussi dans le, dont la refonte a été réalisée conjointement avec Walter Interactive. Le nouveau site web s’inscrit dans les tendances actuelles, tout en respectant la nature de la marque. L'ajout d'animations subtiles et l'amélioration de l'expérience utilisateur ont été au cœur de sa refonte, offrant une navigation fluide et intuitive et bonifiant l’expérience utilisateur.  

Nous lançons également une vidéo dans laquelle les membres de l’équipe témoignent de la signification du slogan et du positionnement pour eux, ainsi qu’une vidéo animée, mettant de l’avant ce nouveau positionnement.

À propos de Casacom

Cheffe de file en stratégie d’affaires, relations publiques et communications intégrées, Casacom unit sens des affaires et sens des valeurs. Fondée à Montréal en 2001 et présente à travers le Canada, notre équipe intègre recherche, stratégie et créativité pour générer de puissantes idées permettant à nos clients de sortir du lot, de connecter de manière durable avec leurs publics et d’augmenter leur impact positif. Parce que nous croyons que les organisations possèdent l’imagination et la capacité pour relever les défis de l’heure, nous nous consacrons aux visionnaires et leaders qui voient grand, provoquent le changement et améliorent notre monde. Grâce à l’expertise et la détermination de notre équipe, nous les aidons à faire puis à raconter leur histoire, celle qui fera la différence, celle dont on se souviendra longtemps.  

Casacom est habitée par une trentaine de professionnels engagés qui visent toujours plus haut, pour eux et pour nos clients. Casacom peut aussi compter sur plus de 85 partenaires à l’échelle mondiale par l’entremise du groupe Worldcom PR Group, le plus important réseau international de firmes indépendantes de relations publiques.  

En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing.